6 Lampes portables à Batterie de Marset

Posted by on

BICOCA LAMPE PORTABLE MARSET

La lumière indépendante

Le Bicoca est né avec l'optimisme d'éclairer la vie et d'accompagner les bons moments, où que vous alliez. Cette nouvelle lampe portable colorée et légère projette une lumière intime qui ajoute de la chaleur à tous vos espaces personnels.

Fabriqué en polycarbonate, Bicoca commence par une superposition de figures géométriques de base, avec un abat-jour inclinable pour diriger la lumière. Trois accessoires séparés augmentent l'applicabilité et la polyvalence de la lampe. Un puissant aimant peut être fixé au bas de l'appareil, vous permettant de le placer sur des surfaces métalliques - même des murs verticaux - défiant la gravité. Un accessoire de fauteuil se drape sur les accoudoirs, les dossiers de canapé ou les têtes de lit pour que vous puissiez apporter votre Bicoca dans tous vos espaces de lecture personnels.

La large gamme de couleurs d'ombre offre une option pour tous les goûts et tous les espaces. Bicoca est petit, gérable, polyvalent et autonome.

BOLITA LAMPE DE TABLE MARSET

Dans une ère numérique comme celle d'aujourd'hui, lorsque vous pouvez acheter n'importe quoi d'un simple clic et lire en glissant un doigt, nous manquons parfois quelque chose d'aussi humain qu'un toucher, et tout ce que cela implique. La nouvelle lampe Bolita vous invite à la toucher pour l'ajuster.

Sa structure est aussi simple que magique: une surface arrondie qui abrite une LED située sur un axe central, et une sphère de verre superposée qui, lorsqu'elle est déplacée, crée un effet d'éclipse. Déplacer le Bolita atténue ou augmente la lumière, une interaction qui captive par son bel effet visuel.

Bolita recherche cette interaction utilisateur. L'idée de Florian et Sebastian au studio kaschkasch était de concevoir une lampe dans laquelle le processus de gradation était mécanique et non électronique. Un design technologiquement innovant qui ramène le sens du toucher.

CHISPA LAMPE À BATTERIE MARSET LIGHTING

La nouvelle collection pour l'extérieur devait simplement inclure une lampe portable, rechargeable et sans fil qui, en plus, pouvait être laissée à l'extérieur. Chispa (Spark), conçu par Joan Gaspar, est certifié étanche, avec accréditation IP44.

Son design évoque une lampe de garage, mais de grande qualité, plus légère et éminemment utile, avec trois réglages d'éclairage. Il est sophistiqué et véhicule une lumière chaleureuse, résolument conçue pour servir d'accompagnement. Sa structure est protégée par une grille qui fait pivoter la source lumineuse, une touche la rendant vraiment originale. Il est également livré avec un accessoire qui permet de l'accrocher.

Lorsqu'elle est allumée, la lumière elle-même illumine la lampe, atténuant sa couleur. Disponible en orange, bleu, vert et dans une version spéciale noire avec des détails en cuivre, conçue en collaboration avec la marque automobile CUPRA. Chispa évoque la créativité et l'ingéniosité, l'étincelle de lumière et de combustion.

DIPPING LIGHT LAMPE PORTABLE MARSET

L'histoire du Dipping Light ne fait que commencer. Marset n'était pas disposé à se contenter des deux tailles de lampes de table qu'elle a proposées jusqu'à présent. Sa lumière la plus poétique élargit ses utilisations et est maintenant proposée comme lampe portative, suspension, applique et nouvelle lampe de table de taille –ø20 cm– pour combler le fossé entre les petites et les grandes tailles. Les couleurs sont les mêmes, avec une gamme de modèles élargie.


Le nouveau Dipping Light portable repose sur une batterie pour renoncer au câble. Il a un interrupteur à la base et, comme les autres lampes portables Marset, dispose d'un gradateur pour régler le rendement lumineux à l'une des trois intensités. Des changements mineurs mais importants pour le rendre complètement mobile. Il peut également être acheté avec une base en métal afin que la lampe puisse être placée sur une table.

FOLLOWME LAMPE PORTABLE EXTÉRIEUR DE MARSET

Peu de lampes ont provoqué autant de buzz que FollowMe. Ce pionnier audacieux de l'éclairage portable est devenu une icône du design en quelques années seulement.

Ses lignes simples et aérées, son abat-jour inclinable et son intensité lumineuse variable en ont fait une lampe magnifique et pratique. Maintenant, FollowMe va plus loin en proposant une collection élargie avec plusieurs couleurs: rose, bleu, terre cuite et vert. Le manche est toujours en bois, peint dans ce cas.

Les nouvelles couleurs FollowMe offrent de multiples possibilités: le rose et le bleu, dont les couleurs douces et la lumière douce invitent à la sérénité, sont idéales pour les chambres d'enfants ou les thèmes de design pastel, tandis que le vert et la terre cuite plus intenses et sophistiqués ajoutent une touche de couleur audacieuse à n'importe quel environnement.

Une nouvelle collection amusante et colorée de cette lampe charismatique, où la chose la plus difficile pourrait être de décider laquelle vous préférez.

FOLLOWME PLUS LAMPE PORTABLE EXTÉRIEUR DE MARSET

Le FollowMe a cassé les moules et ouvert une nouvelle voie dans l'éclairage: une belle lampe portable à transporter partout, un objet personnel de lumière et de chaleur. Trois ans et de nombreuses distinctions plus tard, Marset est prêt à lancer une nouvelle version, avec une taille et un flux lumineux plus grands: le FollowMe Plus.

FollowMe Plus complète son prédécesseur classique. Alors que la taille d'origine est parfaite pour les zones confortables, le Plus reproduit la même chaleur et qualité de lumière avec une plus grande puissance. Cette version se distingue par sa capacité à créer des atmosphères entières, et est excellente comme lampe de table, lampe de bureau ou même au sol.

La poignée en chêne du FollowMe vous invite à l'emporter avec vous. Les deux tailles utilisent la technologie LED et ont un écran inclinable en polycarbonate qui offre à la fois une lumière d'ambiance confortable et une lumière de lecture directe. Un gradateur à trois positions régule l'intensité lumineuse, permettant une sortie continue de 5 à 20 heures, et le câble de chargement micro USB rend le chargement de votre FollowMe rapide et facile.

GINGER 20M LED LAMPE À BATTERIE

Le bois est un grand allié de l'éclairage cosy. C'est un matériau difficile à mouler, un défi que la collection Ginger résout avec brio. La combinaison de feuilles de bois, de papier et de résines pressées ensemble sous haute pression permet d'obtenir un stratifié qui apparaît presque entièrement plat, qui éclaire discrètement les espaces avec une lumière indirecte.

Cette collection s'est agrandie au fil du temps pour apporter une solution aux différents besoins d'éclairage : différentes tailles pour les modèles de suspension, de table (y compris la version portable) et de sol, deux versions murales avec un bras mobile et quatre tailles d'appliques simples mais simples. formelles et qui peuvent être combinées les unes avec les autres. Ces derniers se vantent d'une simplicité structurelle extraordinaire et peuvent être combinés les uns avec les autres pour un grand effet.

Grâce à une batterie lithium-ion rechargeable, la nouvelle version table portable de Ginger permet d'éclairer les espaces de manière autonome en toute liberté, et sans avoir besoin de fils.

La version de Ginger en métal offre la même lumière réfléchie, chaleureuse et non éblouissante qui contribue à accentuer les espaces. Ce matériau est appliqué sur certains modèles de la collection avec différentes finitions : or, noir et blanc à l'extérieur et or et blanc à l'intérieur. Une nouvelle option plus légère et raffinée, presque comme une sculpture. Avec ces deux matériaux très divers – bois et métal – Ginger se transforme en une collection polyvalente, arrondissant le cercle et offrant une lampe pour chaque besoin d'éclairage et de décoration.


Share this post



← Older Post

English